Admirez la longue bite de cheval

Admirez la longue bite de cheval, moi c’est ce qui me fait kiffer le plus dans la zoophilie. Je suis lad dans une écurie de course et chaque matin, je viens m’échauffer à la bite de cheval. Oui je suis une salope zoophile je peux choisir tous les jours un nouveau canasson à branler. Avant de le pomper, je me déshabille pour avoir tout mon corps en contact, c’est trop bon. Je m’approche sous le ventre du cheval et ouvre les cuisses pour me frotter la chatte avec la bite veinée du cheval. Je passe ensuite sous le cheval et commence plus sérieusement à lui exciter le chibre. La pine grossit, mesure bientôt bien, 60 cm.

Un gros bâton noir et rose, que salope, j’engloutis dans ma grande bouche. Du moins j’essaie car la bite de cheval est un barreau trop épais. En fait, je m’excite à passer mes lèvres sur la bite de cheval et la lécher en soupesant les grosses couilles. Je crois que c’est le moment que je préfère en zoophilie, savoir que je vais me prendre une douche de sperme… Après quoi, je me tourne, me penche en avant et me saisit de la bite pour me l’enfoncer dans la chatte. C’est la levrette du macho où la nana donne elle-même le rythme du va-et-vient. La bite de cheval me pénètre sur une bonne longueur et coulisse bien au fond de mon con de cochonne. Je suis trempée à te raconter tout ça, en plus de savoir que tu vas me regarder m’enfoncer cette belle et longue bite de cheval dans ma vulve, m’excite beaucoup.

C’est trop bon de sentir la bite de cheval fouiller toutes mes chairs intimes. De temps en temps, je sors la bite de cheval de l’étreinte qu’elle m’inflige et la frotte sur mon clitoris, dessus, exactement comme je le ferai avec un gode ou une grosse pine de garçon. L’envie de la sucer me revient. Admirez les gros plans, où on voit ma bouche déformée par la gigantesque bite de cheval.

J’ai l’impression que cela vous plais mon récit sur mes plaisirs zoophiles à la bite de cheval, aussi, voici des situations vécues par des copines aussi cochonnes que moi, qui adorent la zoophilie.

Ginette, est une délicieuse zoophile. Souriante et très sexy, toujours vêtue de petite tenues rouges, jaunes ou roses et ses mi-bas noirs dans des escarpins vertigineux à talons. Elle est très exhibitionniste Ginette et on la sent volontaire quand elle pratique la zoophilie. Elle est faite comme une vraie poupée cette salope avec ses gros seins en poire et son beau cul qu’elle fait onduler à ravir pour exciter les voyeurs. Elle préfère les bites de chiens, jamais rassasiés, qu’elle adore sucer comme une folle. Ginette aime poser en vidéo et se tape régulièrement plusieurs chiens à la fois. Gourmande elle adore se surpasser.

Oui, Ginette est une vraie nymphomane qui adore se faire déboiter la vulve et remplir l’anus par des bites de chiens acharnés. Souple et très féline Ginette s’offre cuisses bien ouvertes en levrette quand elle joue la zoophile. Elle est belle on dirait qu’elle aspire au plus profond de ses orifices les grosses bites de chiens bandées. Ce qu’elle aime le plus Ginette, cette vicieuse c’est se caresser la chatte, pomper des bites de chiens et se faire ramoner en même temps. Une belle démonstration de plaisir zoophile non ? Elle se prend même les bites de chiens dans le cul pour se sentir plus chienne. Elle finit toujours les bites de chiens en les faisant jouir dans sa bouche et sur ses beaux seins en pomme. Promis prochainement je lui ferai goûter à la bite de cheval car c’est une authentique zoophile, Ginette.