Bite de cheval pour rectum dilaté

Moi c’est Ursula, jeune maman célibataire de 28 ans je m’ennuie dans ma maison d’ou l’idée de m’encanailler ici en vidéo zoophile et vous faire ma confession en toute impunité. Franchement, cela n’a jamais fait de mal à personne de se prendre un coup de folie et jouer avec une bite de cheval à la dérobée. Je me souviens de la première fois, j’étais en admiration devant cette grosse bite de cheval là en attente du bon vouloir du canasson qui bandait et débandait comme pour me narguer. Mes gros seins lourds me faisaient mal d’envie, une grosse envie zoophile.

Envie de sucer la bite puis lui tripoter ses grosses couilles, Zoophile débutante, me sachant seule j’ai pris plaisir à me doigter la chatte puis le trou du cul en fantasmant comme une folle. Ces premières lignes de confession zoophile me font encore mouiller mon petit minou que j’ai envie de toucher en écrivant. Oui je l’ai sucé la grosse bite de cheval. Passée sous le ventre du cheval je me suis penchée en avant pour lui offre ma grande chatte à piner profond. Jouissante de savoir que des voyeurs vont lire ma confession et assister à mes amours zoophiles, j’ai encore envie de cette bonne bite de cheval. Si vous étiez là, je vous demanderai de me fesser, puis de m’enculer comme je le mérite, moi la zoophile. Heureuse de pouvoir exhiber mes gros nichons lourds qui dodelinent à chaque coup de bite de cheval, je suis fière de participer à cette confession zoophile. Oui cette confession me fait jouir sans aucune retenue. Depuis que je pratique la zoophilie je connais des tas de femmes délicieuses, impressionnantes, gourmandes comme Dominique, Ulla et bien d’autres, avec qui nous échangeons nos confessions zoophiles.

Dominique est une femme brune, libérée, bien roulée suffisamment salope pour oser s’inscrire à notre club de confession zoophile. Nous adorons ces amatrices zoophiles, comme Dominique, qui accourent pour s’éclater dans le stupre. Dominique en zoophilie avisée préfère s’envoyer en l’air à la bite de cheval. Elle adore s’exhiber et faire des confessions chez des connaisseurs. Après les interrogations habituelles auxquelles elle rétorque amusée mais surexcitée, Dominique aime en confession s’exhiber pour mieux expliquer les sensations zoophiles de son corps nu. C’est le voyeur qui se rince l’œil et se branle ce qui excite le plus Dominique. C’est la bite de cheval dans sa grande bouche gourmande, qu’elle est obligée d’arrêter sa confession zoophile pour passer à l’exhibition. Dominique vraiment cochonne se laissera entraîner dans presque toutes les galipettes zoophiles. Sans difficulté Elle est capable de se prendre la bite de cheval par le cul tout en se masturbant l’entrecuisse. En experte elle se remplit le cul délicieusement avec l’ardeur de la zoophile qu’elle est. C’est avec enivrement que Dominique se prendra une grosse éclaboussure de sperme, après avoir pris la bite de cheval en branlette espagnole.

Ulla n’est qu’une grosse salope de zoophile aux grosses miches qui veut réaliser son fantasme de zoophilie, aussi je l’ai reçue en confession. Son phantasme se faire prendre par une bite de cheval. La charmante Ulla ne se fait pas prier longtemps pourm’ accompagner à l’écurie. A peine arrivée dans le box à chevaux Ulla se change et apparaît avec une robe blanche qui lui moule les fesses et les miches à merveille. C’est en bas et porte-jarretelle qu’elle entame sa confession zoophile. Elle est zoophile et adore baiser avec des chiens mais là elle compte sur moi pour se prendre une belle bite de cheval dans l’entrecuisse. Elle aime les tenues sexy, qui laissent admirer directement son beau fessier qu’elle déhanche avec charme. Sur mon conseil elle entame une fellation sur la bite de cheval. Avant de se fourrer le gros engin elle me demande de lui branler la chatte et le cul pendant qu’elle continue sa confession zoophile. Je n’en revient pas des confessions qu’elle ose m’avouer. Ulla se fera bien baiser par la bite de cheval mais surtout fera tout pour se faire dilater l’anus. Ulla la zoophile voulait être enculée devant moi. C’est à genoux qu’elle exécute une fellation pendant que je me charge de dilater son cul cambré. Enfin prête elle ramasse enfin une bonne sodomie profonde à la bite de cheval. Ulla la garce en jouit tant et plus de se faire enculer et décide de continuer sa confession zoophile pour s’exciter davantage en parlant.

Rassurez-vous, Ulla et Dominique ne sont pas les seules à aimer mes petites réunions de confessions zoophiles ou il est question de bite de cheval.