Violée par son chien, confession

Nous avons invité Brigitte, pour recueillir ses aveux, car elle a été violée par son chien alors qu’elle n’avait jamais eu d’envies zoophiles auparavant. Nous avions la ferme intention de la questionner en situation zoophile, car après un échange par mail, ou elle nous a avoué aimer cela aujourd’hui. Nous voulions retracer le parcours de Brigitte, pour savoir, comment elle a été violée par son chien ainsi que la jouissance qu’elle en retire. Car nous avons flairé la zoophile soumise qui sommeille en elle. Admirez un extrait zoophile, de sa confession, gratuit, où elle nous montre comment elle a été violée par son chien, la petite flèche sous la photo.

Quand elle arrive, avec son amant, le sourire aux lèvres, nous savons que c’est gagné et que nous allons passer un après-midi zoophile des plus détonants.. Prétextant vouloir choisir des sous-vêtements, la charmante Brigitte, se retrouve rapidement presque à poil, à avouer préférer les belles bites de chiens, comme nous l’avions prévu. Elle le prouve en suçant rapidement son chien qui lui montait déjà dessus frottant sa bite contre la cuisse. Après un beau strip-tease elle nous avoue que c’est bien ce chien qui l’a violée. Aussi avec son amant, ils ont décidé de nous rencontrer pour tourner une petite vidéo zoophile hard. Elle est affamée Brigitte et prend plaisir en engouffrer la grosse bite du chien dans sa bouche.

Brigitte se plait à ouvrir au maximum les cuisses pour nous montrer sa jolie chatte rasée de jeune femme zoophile. Elle avoue adorer recevoir la bite de son chien dans ses chairs intimes. Depuis qu’elle a été violée par son chien, elle trouve que sa cyprine est plus abondante. Elle se fera également enculer avec délectation la belle Brigitte offrant son cul en levrette, bien cambrée. Brigitte enchantée, nous raconte cette nouvelle expérience pendant que son ami dirige le chien vers ses fesses. Elle se souvient d’avoir été copieusement arrosée au foutre chaud le jour ou elle s’est faite violée par son chien et a joui comme une reine.

Brigitte, est magnifique avec ses gros seins qui paraissent vouloir sortir de son petit tee-shirt. Sa confession zoophile est bien partie. La belle Brigitte, vampe son petit monde avec sa grande bouche sensuelle qui débite des cochonneries au sujet de ses souvenirs sur la façon dont elle a été violée par son chien. Son sourire est candide quand elle parle de son accoutumance zoophile. Quand elle nous avoue adorer frotter ses énormes seins aux larges aréoles sur le pelage du chien, nous restons en admiration. Brigitte, nous montre également ses nombreux piercings qui ornent son corps. Elle aime la baise cette salope zoophile.

C’est donc son chéri qui a le privilège de soupeser ces magnifiques nichons, faits pour des branlettes espagnoles, pendant qu’elle suce son chien. On a de la peine à croire, qu’elle va continuer à nous raconter comment elle s’est fait violer par son chien. C’est un délice de voir ses doudounes secouées dans tous les sens. Brigitte, se donne dans toutes les positions faisant languir le moment ou elle se fara saillir par la bite de son chien, Envieuse de vraiment s’envoyer en l’air sous les coups de boutoirs du clébard, elle se positionne enfin en levrette. Son chéri se plait à la fesser fortement pendant qu’elle coulisse sur la pine du chien qui lui fouille les entrailles. Entre deux spasmes elle trouve la force de se remémorer comment elle s’est retrouvée violée par son chien et nous confesse le plaisir zoophile qu’elle a pris.

Tout au long de notre site vous trouverez d’autres jeunes femmes zoophiles violées par leur chien, qui osent aujourd’hui prendre la parole.