Zoophile en manque de bite de chien

Zoophile en manque de bite de chien
avec son rottweiler voir la vidéo complète ici

Davina, une ravissante brune zoophile en manque de bite de chien, se fait baiser par son rottweiler. Chers amateurs de grosses cochonnes, Davina, superbe tigresse brésilienne, nous dévoile ses gros lolos lors de son exhibition zoophile. Cette superbe brune aux cheveux sur les épaules et au regard éclatant, fantasmait depuis pas mal de temps sur ce genre d’expérience zoophile. Après nous avoir brièvement raconté son parcours dans la zoophilie, elle entame un déshabillage diabolique, se servant de son soutien-gorge pour mettre en valeur ses gros miches.

Très heureuse d’avoir le beau rottweiler comme partenaire, elle le suce gloutonnement avant de le prendre dans ses seins pour une sublime branlette espagnole. Le gros engin du rottweiler est totalement engloutit dans ces deux magnifiques miches aux très larges aréoles, à en paraître ridicule. Mais le plaisir est au rendez vous, si Davina adore sucer le gland, de la bite de chien, notre rottweiler remue la queue de plaisir de se faire branler. Elle se biffle même la jolie salope zoophile avant de se positionner en levrette, comme une vraie chienne pour une première saillie.

Davina, superbe tigresse brésilienne zoophile, reprend le contrôle de la situation en ouvrant son cul magnifique pour s’en prendre bien profond. Elle jouit la salope zoophile et décide de s’assoir sur la bite de chien pour se pilonner le fond du vagin. Davina est délicieuse quand elle se baise sur une bite de chien et décide de s’offrir, les cuisses grandes ouvertes, la chatte bien en évidence pour une diabolique pénétration qui la fait bien partir au septième ciel.

Davina en retard dans ses études car elle n’a pensé qu’au cul pendant sa puberté, se retrouve sur son banc d’école à plus de 18 ans à rêver encore de bite de chien. Elle relève son tee-shirt pour se caresser les seins aux pointes déjà érigées. Sa main descend pour passer sous sa jolie culotte rose et la charmante brésilienne se branle ouvertement assise sur le bureau au lieu de penser à ses devoirs. La ravissante brune zoophile en manque de bite de chien languit de se faire baiser par son rottweiler.

Davina est une grosse dévergondée, qui ne pense qu’a se tripoter la chatte surtout quand elle se fait bien enculer par la bite de chien qui lui déchire l’anus à force de limer aussi rapidement. Car son rottweiler est un excité de la bite et ne sais plus s’arrêter d’autant plus que son gland gonflé retient la bite du chien dans le fondement de la belle Davina qui ne peut plus le retirer de suite et doit subir.

Devant son bon cul le chien ne pense qu’a renifler les commissures des chairs de la cochonne et lui bouffer la chatte. Très excitée la Davina salope jouit sur la langue du rottweiler. Notre écolière en manque de sexe zoophile se positionne à califourchon sur son chien pour se fourrer sa pine dans la chatte et se pilonner le con. Elle jouit la salope puis se retrouve allongée sur par terre pour se faire bourriner encore. Le rottweiler se dégage au dernier moment de sa vulve pour lui jouir dessus. Surtout ne manquez pas cette scène ou Davina, la ravissante brune zoophile en manque de bite de chien se fait baiser par son rottweiler.